22 Joueurs en ligne
Inscrivez-vous

Déjà inscrit? Connectez vous
 
 

Présentation du serveur
 
Il était une fois ...
 

L'héritage des dragons

En des temps immémoriaux, des temps où seules quelques bribes de souvenirs perduraient, les Dragons vivaient en seigneurs et maîtres dans le ciel. Ils pillaient, tuaient et massacraient tous ceux qui avaient le malheur de les rencontrer.

Toutes ces ignominies ne pouvaient rester impunies ... C'est alors que par une nuit froide et glacée, une créature aux habits déchirés fit son apparition, semblant flotter dans les airs et ne possédant ni membres, ni tête. Une voix s'éleva dans les airs et commença à expliquer que l'équilibre de la vie avait été rompu et que tel un phœnix, il devait renaître de ses cendres.

La créature pointa son arme vers le ciel et psalmodia des cantiques à la fois si gutturaux que des roches se seraient fendues et si pure que même du cristal n'aurait pu y résister.

Elle se retourna en direction d'un groupe d'Ents et les réincarna en démons "Vous savez ce qu'il vous reste à faire et à quoi vous vous exposerez si vous ne vous exécutez pas " furent les derniers mots la cette créature avant qu'elle ne disparaisse dans l'obscurité grandissante.

Une guerre venait d'être déclarée. Une guerre plus violente que n'importe lesquelles auparavant. Une épuration devait se faire et ce, de la manière la plus sanguinaire et la plus cruelle que jamais nous ne puissions l'imaginer. Les vieilles alliances furent perdues et les Dragons commencèrent à s'entre tuer. Quand enfin il ne resta qu'une poignée survivante de chacun d'eux, ils arrêtèrent le combat, jugeant que ce qui devait être fait l'était.


Le temps des Elfes...

Ce fut alors le temps pour une nouvelle civilisation d'émerger, l'ère des Elfes. Ils vécurent dans une époque de hauts faits et de destinées grandioses, une époque de gloire et de héros. Une très vieille et ancienne prophétie laissait planer une ombre sur leur avenir…

Ce peuple, qui fut celui qu'Artherk chérissait le plus, était devenu décadent, vain et arrogant. Ils se croyaient supérieurs aux dieux, et seul le soleil était encore capable d'éclipser leur suffisance Par une nuit ou la lune et la constellation du Centaure étaient parfaitement alignées, ils reçurent la visite d'une créature de cauchemar : Haruspice, qui les somma d'arrêter les combats et de rendre son équilibre au monde. Les Elfes, dans leur suffisance rétorquèrent qu'ils n'avaient que faire de cet avertissement. Haruspice prophétisa alors leur disparition prochaine.

Gluriurl, le Dieu de la Corruption et frère d'Ogrimar Dieu de la souffrance et du Chaos vit en cela le moyen unique de détruire son plus vieil ennemi, Artherk, le Dieu de la Lumière. Gluriurl prit alors forme Humaine et se rendit sur le monde à la recherche d'Oberon, le roi elfique, qu'il réussit à convaincre en échange de pouvoirs illimités et de la protection d'Ogrimar face à l'Haruspice, de tendre un piège à Artherk. Ce fut le début de " la Guerre Céleste ". Les Elfes, sous l'influence d'Oberon construisirent un temple à Artherk afin que ce dernier croie les avoir convertis.

Artherk, à son tour, prit forme Humaine, donc mortelle, descendît par lui-même voir ce temple et au moment même où il arriva à proximité, Oberon, possédé par le Dieu de la Corruption, s'attaqua violemment à lui. Après de longues et interminables heures, Artherk gisait à moitié mort sur le sol. Oberon leva son épée pour lui donner le coup de grâce quand, tout à coup, Lothar, Dieu de la justice, intervint pour sauver son frère en enfermant Gluriurl dans son propre cœur qui devint aussitôt dur comme pierre. Lothar tombât sur le sol, agonisant ... et mourut. Ogrimar qui avait promis protection aux elfes s'en retourna dans son royaume céleste.

La prophétie qui condamnait les Elfes fut alors appliquée sans même un jugement. La bataille ne dura qu'une seule nuit. Lorsque le soleil se leva, le dernier elfe s'écroula, mort, sur le sol. Oberon regardait tout autour de lui avec dégoût, ce qu'il avait fait, ce qu'il avait engendré ... L’Haruspice se retourna alors vers lui et le condamna à errer pour l'éternité sous le nom de Makrsh P'Tangh ce qui, dans l'ancienne langue signifie : " Traître à la Vie ". Il marcherait dans l'éternité, témoin des jours, mois, siècles et millénaires, traînant avec lui son fardeau que la mort ne soulagerait jamais.

C'est ainsi que la plupart des Elfes disparurent de la surface du monde. Il se dit qu'un petit nombre d'Elfes survéçut à cette éradication.

 

 

Un peuple, encore peu développé, avait fait son apparition sur les terres au Nord. Les Nains étaient un peuple travailleur qui se préoccupait uniquement de forger des armes, de construire de grandes cités et de se faire la guerre.

L'Haruspice se présenta à eux et leur dit que leurs immenses richesses et leurs vastes cités ne les rendraient pas dignes de vivre et prophétisa son retour et leur destruction si ils ne changeaient pas radicalement leur mode de vie, puis elle s'en alla.

Les Nains, qui avaient eu vent de ce qui était arrivé aux Elfes, renforcèrent leurs cités et cachèrent leur richesse. Ils se croyaient prêts...

Mille ans passèrent et l'Haruspice revint se présenter à eux sous la forme d'une atrocité. Les Nains n'en supportèrent pas la vue et l'attaquèrent, ce qui conduisit à leur perte. Ceux qui ne moururent pas furent transformés en atrocités à leurs tours, errant à jamais dans leurs antiques cités, qui étaient désormais leurs tombeaux. Ce fut la fin des Nains.


Une civilisation avait déjà commencé à sortir de l'ombre dans les terres de l'Ouest : une petite cité, encore peu connue. Cette petite cité abrita les premiers hommes.

LightHaven est encore sous le choc du dernier assaut d'Olin Haad et la bataille des émanations reste encore et toujours présente dans le cœur de chacun des habitants. Olin Haad était venu reprendre une partie du corps de Gluriurl au Roy Théodore XIII, lourd héritage de son père. Lors de cette bataille, Dragons et Ents survivants s'étaient joints aux humains par crainte de représailles de l'Haruspice…

La 4ème prophétie n'a pas encore été annoncée que déjà un souffle glacé se lève, l'eau du ruisseau commence à geler en pleine saison du soleil et les fleurs fanent tout autour de la ville. Il est certain que l'Haruspice reviendra afin d'accomplir sa quete du peuple élu...

 

 

Votre combat...

Que vous incarniez un puissant paladin au service de la justice ou un mage noir dévoué aux forces obscures, gagnez en influence et en renom. Avec vos frères d’arme, battez-vous pour les plus grands dragons de ce temps, battez-vous pour vos idéaux, chacune de vos décision impactera le monde qui vous entoure.

Seul ou en groupe, partez à l’aventure ! Le monde qui vous entoure regorge de mystères. Du temple de la belle Lighthaven jusqu’aux terres brulées de Drake Island, affrontez des créatures toujours plus puissantes.

Explorez les profondeurs de l’académie. Déjouez ses pièges, et mettez votre vivacité d’esprit à l’épreuve pour atteindre l’antre de la bête…


... seul ou en groupe

Avec vos compagnons, introduisez-vous dans les donjons les plus sordides et tentez de dérober le trésor dans le temps imparti.

Intégrez une communauté soudée et conviviale. Recrutez des joueurs pour votre guilde ou fondez votre famille, mariez-vous, tout est permis !

Apprenez un métier pour fabriquer vous-même votre équipement. L’ébénisterie, l’orfèvrerie ou encore la couture n’auront plus de secrets pour vous. Muni de votre pioche et de votre hache, récoltez les ressources nécessaires sur les différentes îles.

Affrontez vos pires ennemis dans des combats sans pitié. Tel un chasseur, terrez-vous dans l’ombre pour surprendre vos proies et faire briller leur pierre de destinée. Livrez des duels à mort et dirigez votre équipe pour vous emparer du drapeau dans les arènes !

 

Oserez vous rejoindre l'aventure ?
 
NMS Revolution © 2015 Privacy Policy by Forever---
Accueil Forums L'équipe Contact Wiki NMS NMS Recrute